Smash The Cake
La séance ” Smash the cake ” ( écraser le gâteau en anglais ) est une mode venue tout droit des Etats-Unis pour fêter les 1 an de bébé! Récemment importé en France, c’est avec grand plaisir que je vous propose désormais ces séances pleines de charme et de bonheur en partenariat avec la cake designer Sarah Tac. Une séance originale et gourmande dans un décor à thème ou coloré, ou l’on laisse bébé faire ce qu’il veut avec SON gâteau d’anniversaire… Le gouter avec les mains c’est permis! Et mettre son nez dedans aussi…

Offrez lui une séance inoubliable pour sa première bougie!

Formules

240€

Option bain possible après la dégustation du gâteau dans un autre décor.
Description

La réservation pour la séance smash the cake doit se faire minimum 15 jours à 3 semaines à l’avance pour la réalisation de votre gâteau. Possibilité de mettre le prénom et l’âge de votre bébé. Prévoyez le nécessaire pour emporter à la maison le reste du gâteau qui ne sera pas abimé.

Différents fonds, tenues et accessoires sont disponibles au studio pour créer votre décor. La décoration est déclinée en fonction des couleurs et du thème choisi. Les possibilités sont nombreuses! Confettis, bulles, banderoles, le thème d’une saison, d’un animal, etc…

Nous préparons ensemble la séance de votre bébé!

Séances
– La séance peut avoir lieu peu avant les 1 an de bébé
– réalisée en studio
– 1 à 2h de séance
– 1 montage photo de la séance format jpeg              

– 15 photos HD téléchargeables sur galerie privée
– Gâteau, ballons à l’hélium, pompons en papier de soie, décorations compris dans le prix de la séance                                         – Différents fonds de studio disponibles

Au delà du nombre de photo comprises dans le forfait, la photo retouchée est à 12€

 

Livrables
Nous déterminons ensemble les couleurs et le type de gâteau que vous souhaitez ( gâteau pate à sucre, rose cake, cup cake…)

Les fichiers sont envoyés et téléchargeables sur galerie privée.
Livraison des photos sous 2 à 4 semaines.

 

 

Un acompte de 30% est demandé pour toute réservation. Le restant est dû à la fin de séance. Aucun fichier brut n’est fourni.

Les séances ont lieu les lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi

Galerie
Réserver